LES METIERS APRES ESPAS

Les métiers après ESPAS

Dans un monde en constante transformation, où les entreprises ont plus que jamais besoin d’équipes polyvalentes et qualifiées, les étudiants ESPAS sont formés à développer les stratégies des entreprises avec une approche commerciale et scientifique. La formation leur ouvre les portes de secteurs très variés comme  : la santé, les domaines cosmétique et pharmaceutique, l’agroalimentaire, le biomédical, les biotechnologies et la distribution dans un service : commercial, achats, marketing, ressources humaines, logistique, distribution, contrôle de qualité.

Qu’il s’agisse des métiers de Manager d’affaires, de Responsable des ventes, de Responsable marketing, de Chef de produit ou encore de Directeur commercial, ils seront amenés à manager, planifier et participer aux décisions stratégiques des entreprises. Certains créent leur propre entreprise ou leur start-up.

%

en poste dans les 3 mois qui suivent la remise des diplômes (année 2017)

Une formation en lien avec l’entreprise

Notre objectif pédagogique est de former de futurs professionnels répondant aux exigences du monde de l’entreprise. Avec un minimum de 22 mois en entreprise, soit 6 stages, nos étudiants sont en adéquation avec les besoins du marché de l’emploi et disposent d’expériences significatives sur leur CV.

mois minimum en stage ou alternance

Postes occupés

Promos 2013 à 2017

Secteurs d’activité

Promos 2013 à 2017

SUIVRE
NOTRE ACTUALITÉ

DIALOGUER
AVEC NOS ETUDIANTS

S'INSCRIRE
A ESPAS

SUIVEZ LA VIE DE L'ÉCOLE ET NOTRE ACTUALITÉ

Tous droits réservés ESPAS 2018 - Plan du site - Mentions légales - Politique de confidentialité