NOS DIPLOMES

Une reconnaissance par l’Etat

A la fin de leur formation, nos étudiants ESPAS valident un diplôme Bac + 5 de « Manager d’affaires » ainsi qu’un diplôme de Master délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de l’Innovation et de la Recherche.

Ces diplômes certifient la qualité et le sérieux des enseignements de la formation ESPAS. Ils préparent nos étudiants à mener et animer des projets, manager des hommes et des femmes, et d’accéder ainsi, au sein de secteurs marchands comme non marchands, à des métiers à dimension stratégique.

Le supplément au diplôme est un récapitulatif qui reprend l’ensemble des stages, missions, projets de pôle et associatifs et échanges universitaires effectués par l’étudiant durant son cursus dans nos écoles. Il est remis à la suite de la validation du Master avec le diplôme à tout étudiant ayant rempli un questionnaire récapitulatif. D’ici 2 ans, cette procédure sera automatisée via la plateforme de l’école qui procédera directement à l’agrégation des données.

BAC + 5

AVEC NOS étudiants