NOS VALEURS

Curiosité

Proximité

Autonomie

Une école à taille humaine au sein d’une grande université

Nous ouvrons nos portes chaque année à une cinquantaine d’étudiants. Cette taille humaine permet un suivi personnalisé, où chacun bénéficie d’une écoute bienveillante, à même de faciliter la construction sereine d’un projet professionnel et personnel sur mesure. Nous accompagnons nos étudiants à être acteurs de leur parcours vers le succès et l’épanouissement, quels que soient leur sensibilité, leur culture, leur histoire personnelle ou leur milieu.

Une école de commerce qui porte des engagements forts

Aujourd’hui, les organisations ne peuvent plus se focaliser uniquement sur leur performance économique. Elles doivent aussi se préoccuper de leur impact social, sociétal et environnemental. C’est pourquoi nous formons nos étudiants à prendre en considération ces enjeux dans le cadre d’un programme pédagogique centré sur une pratique responsable de la conduite des affaires. Nous nous investissons également au sein de projets solidaires ou ayant un impact social en France et à l’international. Nous croyons à la richesse de la diversité, nous formons nos étudiants à comprendre, à s’ouvrir au monde et à la différence de l’autre.

Investissement au sein d’associations locales mais aussi au Guatemala, à Madagascar, au Cambodge, au Vietnam et aux Philippines.

Exigence académique et bienveillance

Nous accompagnons nos étudiants dans l’acquisition d’un esprit critique et d’une rigueur intellectuelle. Leur double compétence permet de mobiliser des savoir-faire utiles pour comprendre, analyser et imaginer des solutions pour répondre à des problématiques complexes au sein d’environnements variés et en perpétuel mouvement. L’apprentissage repose sur une approche de collaboration et d’entraide où le dépassement de soi prime sur le dépassement de l’autre. Pour nous, le savoir-être est tout aussi important que l’expertise. Nous formons ainsi des futurs managers capables de faire preuve d’humilité, d’être à l’écoute et de donner un sens à leur action.