NOTRE PROJET

Former des managers responsables dotés d’une double compétence

Les diplômés ESPAS sont reconnus pour leur capacité d’adaptation et leur polyvalence, dans un monde digitalisé, en mouvement et en recherche de sens. Leur approche commerciale et scientifique leur permet d’accompagner les entreprises du domaine de la santé, du bio-médical, de la nutrition, de l’agroalimentaire, de la distribution, des cosmétiques, dans le développement de leurs stratégies et de leurs projets. En effet, comprendre les caractéristiques d’un produit est essentiel pour le promouvoir.

Une double compétence au service de l’innovation

Nos étudiants s’illustrent par leur capacité de travail et leur créativité dans des concours d’innovation, semaines intensives, en étant porteurs de projets ou encore créateurs d’entreprises. Depuis de nombreuses années, les entreprises sont séduites par la polyvalence et l’ouverture des diplômés ESPAS. Nous sommes fiers d’accompagner ces parcours uniques par notre approche originale et transdisciplinaire. En proposant des tarifs de scolarité équitables, nous essayons de limiter l’impact du coût par rapport aux écoles de commerce classiques. Nous espérons contribuer à une société plus humaine, plus ouverte, plus juste, plus durable. C’est cela pour nous le projet d’une grande et belle école !

« Choisir ESPAS, c’est se former en commerce et en biosciences pour développer les projets et les stratégies des entreprises du secteur marchand et non marchand. »

Antoine BLONDELLE – Directeur ESPAS – Docteur (PhD) en Education, Université de Sherbrooke