NOUS RENCONTRER

Compte à rebours avant la prochaine JPO

Seconde(s)

Journées Portes Ouvertes (ONLINE*)

​Prochaines JPO: 28/11/202030/01/202106/03/2021 (9h00-18h00)

Nous organisons chaque année 3 journées portes ouvertes. L’occasion de venir visiter notre établissement, échanger avec notre équipe pédagogique, nos étudiants et assister aux conférences suivantes au sein de nos locaux.

14h00 : « Commercial et scientifique : un profil recherché dans l’industrie agroalimentaire et les entreprises du monde de la santé et cosmétique »  par Clément Nempont, Responsable programme scientifique »

*La Journée Portes Ouvertes du 28 novembre auront lieu en format virtuel. Venez échanger individuellement en visio avec nos étudiants et notre équipe pédagogique et assister aux conférences en ligne. Une inscription est nécessaire afin de participer à l’évènement.

Tu souhaites venir tester les cours ?

Compte à rebours avant la prochaine immersion

Seconde(s)

​Prochaines journées d’immersions: 18/11/2020 10/02/2021 (13h30-17h00)

Nous organisons tous les ans 2 journées d’immersion pour t’inviter à te mettre dans la peau d’un étudiant le temps d’une après-midi. Accueilli et guidé par des élèves de 2ème année pour visiter les locaux, tu auras l’opportunité d’assister aux cours et d’en apprendre plus sur le processus d’admission, les stages et de recueillir des témoignages d’étudiants.

• 13h30 : Accueil au sein de notre école par un étudiant de 2ème année qui te guidera pendant cet après midi
  • 14h > 15h : « Ma vie à ESPAS » : Présentation du parcours ESPAS et des programmes, Présentation des échanges universitaires et des stages à l’international, Témoignages d’étudiants en stages (scientifique, commercial, international, Présentation du processus d’admission
  • 15h > 15h45 : « Commercial et scientifique : un profil recherché dans l’industrie agroalimentaire et les entreprises du monde de la santé et cosmétique », proposé par Clément NEMPONT, Responsable programme scientifique
  • 16h > 17h : Cours de « Techniques de vente » : participez à un cours dédié afin de comprendre les mécanismes de la vente et ses enjeux, proposé par Philippe LEGRAND
  • A partir de 17h (facultatif) : Visite des locaux, découverte du campus, questions-réponses avec nos étudiants

*La journée d’immersion du 18 novembre est maintenue mais aura lieu en virtuel. + d’infos à venir par e-mail aux lycéens inscrits.

Chaque lycéen se verra confirmer son inscription par mail lui précisant le point de RDV.

Salons

Compte à rebours avant le prochain Salon

Seconde(s)

Notre équipe pédagogique et nos étudiants sont présents tous les ans dans le secteur Commerce au sein de différents salons en France toute l’année.

Salons prévus en 2020-2021:
– 3 octobre 2020: Salon des Grandes Écoles – Lille
– 21 novembre 2020: Salon de l’Enseignement Supérieur et des Grandes Écoles – Lille (virtuel*)
– 26 novembre 2020: Salon de l’Étudiant – Valenciennes
– 7, 8, 9 janvier 2021: Salon de l’Étudiant – Lille

– 23 janvier 2021: Salon de l’Étudiant – Arras
– 13 février 2021: Salon de la Poursuite d’Études et des Masters – Lille

ESPAS dans ton lycée

Toute l’année

A l’occasion de forums carrières et de tournées d’informations, les étudiants ESPAS viennent te rencontrer directement dans ton établissement pour te présenter la formation.

Des questions?

Tu peux aussi contacter la personne en charge des admissions.

Tel: 03 20 57 58 71 ou par mail: espas@univ-catholille.fr

Tous droits réservés ESPAS 2020 - Plan du site - Mentions légales - Politique de confidentialité